Ángel Di María réalise une ouverture pour Kylian Mbappé vers la surface, mais c’est Djibril Sidibé qui est le premier sur le cuir à la retombée. Kylian Mbappé provoque Djibril Sidibé à gauche, mais sa transmission ne passe pas. Kylian Mbappé va finalement gratter une faute à gauche, en évitant le tacle de Ruben Aguilar. Kylian Mbappé élimine Guillermo Maripán en dribbles à droite et centre ! Kylian Mbappé revient vite sur Djibril Sidibé à droite, il le dépasse et le latéral s’accroche à lui en lui mettant le doigt dans l’œil. Ben Yedder dans le communiqué de l’ASM. Et on termine avec Wissam Ben Yedder ! Wissam Ben Yedder ne cesse d’impressionner, chaque semaine, sur les pelouses de Ligue 1. Après un début de saison contrasté, où le numéro 10 de l’AS Monaco n’était plus un titulaire indiscutable, « Captain’ Wiss’ » a démontré tout l’étendue de son talent. La terne prestation de Wissam Ben Yedder face à la Croatie, lundi, pose forcément de nouveau la question de l’absence d’Olivier Giroud. 🔴⚪ La composition probable de l’AS Monaco (en 4-4-2) : Nubel – Henrique, Disasi, Pavlovic, Aguilar – Diop, Tchouaméni, Fofana, Martins – Ben Yedder, Volland.

Must see in Monaco Gelson Martins progresse à droite et centre en retrait, au sol. Marquinhos met le ballon dans la profondeur à droite pour Mbappé, qui fait d’abord la différence en vitesse face à Caio Henrique, avant que le Brésilien ne se reprenne bien ! Mauro Icardi est cette fois poussé dans le dos alors qu’il voulait contrôler de la poitrine un ballon au niveau de la ligne médiane. Alors qu’il aurait voulu recruter le milieu de terrain français… Dans un schéma assez semblable à celui observé en C1 ou avec la France à la Coupe du Monde 2018, le Français a apporté à lui seul de la profondeur et a permis à son bloc de remonter sur plusieurs mètres par des sprints. Ils ont vu arriver en 2010 un joueur qui s’était développé exclusivement à travers le foot de quartier, déstabilisé par le fait de jouer avec des inconnus avec lesquels il était lié par une fiche de paie – et non plus des affinités – et se torturant l’esprit à se demander ce que son voisin de vestiaire pensait de lui. La tenue est complétée par un short bleu et des chaussettes jaunes.

Trójkolorowa Piłka on Twitter: \ Si le bleu est majoritaire, les teintes Sang et Or restent bien présentes pour mettre en perspective les couleurs du club. Le magasin sang et or est situé juste à côté de Micromania et propose un espace de vente de 100m2 aux clients. Cet été, il a fait un pas de côté : sa mine de six pieds de long lors de certains entraînements – censée exprimer une mauvaise volonté devant pousser Sadran à le vendre à une équipe supérieure, qui rémunérera mieux son talent – a tourné en boucle sur les chaînes d’info sportives pendant des semaines. Étincelant dans l’utilisation du ballon et placé aux côtés de Sofiane Diop et Aurélien Tchouaméni, le Catalan a également fait parler sa qualité sur coups de pieds arrêtés, comme sur ce corner magnifiquement frappé que Benoît Badiashile a bien failli transformer en but s’il n’avait pas tapé la barre transversale d’Alban Laffont (15’). Un Fabregas à l’origine, aussi, d’une autre très belle occasion monégasque en première mi-temps sur une énième merveille de passe en longueur à destination de Kevin Volland, aligné pour la première fois sous le maillot rouge et blanc face à Nantes et qui est passé proche d’ouvrir son compteur but sur cette délicieuse offrande (29’). Un Fabregas qui n’est pas passé loin de bonifier sa copie parfaite en passant à deux doigts de marquer à son tour, peu après l’heure de jeu (70′). Un manque de lucidité, peut-être, pour un joueur qui affiche quand même trente-trois printemps et qui nous a offert un récital.

Leave a Reply

Your email address will not be published.