’avoir les résultats pour qu’il garde son poste. Dans le même temps, j’étais à jouer à un poste qui n’est pas le mien et ça s’est ajouté aux choses qui n’allaient pas dans mon sens. Je n’avais jamais vécu quelque chose comme ça dans ma carrière parce que j’avais toujours joué la majorité des matches, mais c’est durant cette période que j’ai appris le plus de choses sur moi-même. Jouer contre le PSG et ces grosses équipes, c’est ce que je veux, mais je veux atteindre un niveau de compétition où c’est à chaque match, comme en Coupe d’Europe et pas uniquement en championnat. Je savais que je n’avais besoin que d’un match, alors j’essayais de me préparer à saisir la moindre opportunité si elle était amenée à arriver. Elle est sous son emprise et le croit capable de tout. Cesc Fàbregas est forfait (ischios), tout comme quatre joueurs testés positifs à la Covid-19 : Chrislain Matsima, Eliot Matazo, Enzo Millot et Krépin Diatta. De leur côté, les joueurs ont repris l’entrainement et disputeront leur premier match amical le samedi 2 juillet à la Gaillette, face au Paris FC.

Mais je ne peux pas seulement trouver des facteurs extérieurs à mes mauvaises prestations parce qu’il y a beaucoup de joueurs qui arrivent, ne jouent pas à leur postes mais excellent. Les aveux de Jérôme Cahuzac, après des mois de mensonges éhontés à jurer “yeux dans les yeux” ne pas détenir de compte en Suisse, auront remué le gouvernement, sommé de bien vouloir démissionner par Marine Le Pen. Etoile montante de la gauche, ce fils de résistants qui devait incarner le “redressement” budgétaire a finalement été le premier accroc à la “République exemplaire” promise par François Hollande. Le 6 janvier prochain, le premier roman Souviens-toi que l’amour n’existe pas risque fort d’attirer l’attention. Kevin Danso disputera peut-être son premier match sous les couleurs sang et or pour la réception de Saint-Etienne le 15 août. Il était dans les couloirs de la Gaillette ce vendredi 6 août 2021 dans la matinée. Dans le sens des départs, il y a une certitude et beaucoup d’interrogations. Il possède une belle marge de progression et pourrait très vite se montrer indispensable dans le système de Philippe Clement. Auteur du but égalisateur juste avant la pause à Troyes (1-3), Kevin Danso saluait lui aussi la belle réaction de ses coéquipiers après une entame moyenne.

Les troupes de Jocelyn Gourvennec sortent d’une lourde défaite face à l’ESTAC Troyes (3-0). Un revers lors duquel les champions de France 2021 ont subi trois pénaltys, tous transformés par les Troyens, et deux cartons rouges. On veut gagner tous les matches et c’est exactement ce que l’on a fait. Comment expliquez-vous ces sept derniers matches ? Pour nous, tous les matches sont des finales en ce moment. Sur les trente premières minutes, on n’était pas bon, mais on sait que l’on peut marquer à tout moment. J’étais au bon endroit, au bon moment. C’est l’objectif que je me suis fixé. Ne pas faire ce que tu aimes, à savoir jouer toutes les semaines, c’est ce qu’il y a de plus difficile dans le football. J’ai eu des cramps à chaque match cette saison mais ce n’est pas parce que je cours plus ou que je fais plus de sprints, c’est parce que le haut niveau de concentration est épuisant. Ils m’ont aidé à contrer cette spirale négative. Cette saison ne se passe pas comme prévu pour les monégasques. Danilo Pereira réalise une passe longue en diagonale vers la gauche et la course d’Abdou Diallo, finalement bien stoppé par Youssouf Fofana.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre site Web.

Leave a Reply

Your email address will not be published.