Le ton saccadé, solennel de Jérôme Cahuzac tranche avec le naturel de son ex-femme. À quinze ans, le défenseur central, soucieux d’exaucer son rêve d’être un footballeur professionnel, prenait la direction d’Augsbourg, où il jouera ses premiers matches professionnels. INFOGRAPHIES – En dix ans, le fisc a reçu pléthore de nouvelles armes pour lutter contre les resquilleurs. Aucun contact n’a encore été initié avec l’international ivoirien de 27 ans, nommé dans le onze de la saison en championnat. Newcastle et Arsenal sont en effet dans la liste des prétendants, mais pour le moment, maillot lens le joueur et son entourage donnerait sa priorité à la Ligue 1. L’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais suivent également le dossier de près. En vue de la saison prochaine, l’Olympique Lyonnais cherche à débaucher Seko Fofana, le maître à jouer du RC Lens. Seko Fofana, milieu de terrain du RC Lens, a en effet marqué le Championnat de France la saison dernière par sa capacité à répéter les efforts et son impact physique et technique au milieu de terrain. Pour le moment, Paris n’a pas encore formulé d’offre ferme au Racing Club de Lens qui pourrait réclamer entre 30 et 40 millions d’euros pour le milieu de terrain de 27 ans dont le contrat expire en juin 2024. Une belle somme pour un joueur de Ligue 1, lens football mais qui reste raisonnable pour un tel profil.

Ce nigérian avait éclaboussé de sa classe plusieurs compétitions internationales de jeunes il y’a quelques années & est passé par plusieurs péripéties, dont un transfert à Liverpool. Le premier cité se voit annoncé proche d’un retour à la Juventus Turin, pendant que le 2e s’oriente vers un transfert à l’AC Milan. Visiblement recalé par Renato Sanches qui devrait rejoindre l’AC Milan cet été, mais aussi mal embarqué pour Aurélien Tchouaméni, le Paris Saint-Germain pourrait tout de même se tourner vers une autre piste en Ligue 1 pour renforcer son entrejeu. Problème, les trois joueurs semblent se diriger vers d’autres clubs. Durant la dernière décennie, des joueurs de talent comme Bernardo Silva, Joao Moutinho ou encore Rony Lopes sont passés sur le Rocher. Cet hiver, Burnley (Premier League) était notamment venu aux nouvelles, mais avait été éconduit. Alors que plusieurs pistes l’envoient en Premier League où son style de jeu collerait parfaitement, le PSG est bien décidé à ne pas laisser filer le milieu ivoirien.

Caio Henrique cède sa place à Guillermo Maripan à la 87e minute de jeu dans ce Lens – Monaco. Pour le moment, Fofana se trouve simplement dans la short-list réalisée par le PSG, mais l’intérêt parisien est donc sérieux. Si les choses avancent pour le PSG, d’autres clubs sont sur les rangs pour Seko Fofana. Au minimum. Lyon ne devrait pas être le seul sur les rangs pour tenter de s’octroyer les services du Lensois. Huitième du classement à deux points de la dernière place qualificative pour une coupe d’Europe, Lyon est bien loin de réaliser la saison qu’il espérait. Le milieu de terrain à la frappe puissante, passé par les deux clubs de Milan… Pour cela, les Rouge et Bleu devront recruter en qualité plutôt qu’en quantité, et un poste semble prioritaire à renforcer : le milieu de terrain. Le label « Origine France Garantie » permet principalement à l’entreprise d’afficher fièrement ses engagements auprès des acteurs locaux et assurer ainsi aux consommateurs un produit d’une grande qualité qui respecte un savoir-faire français très apprécié. Comme nous informe le journaliste Saber Desfarges, le champion de France “pense” désormais aussi au milieu de Lens, Seko Fofana ! Selon le journaliste d’Amazon Saber Desfarges, le PSG pense au capitaine lensois Seko Fofana en cas d’échec dans le dossier Aurélien Tchouaméni.

Leave a Reply

Your email address will not be published.