Quand il est épargné par les pépins physiques, Aleksandr Golovin reste l’un des meilleurs éléments de la Ligue 1. Il a d’ailleurs pu enchaîner en seconde partie de saison, pour le plus grand bonheur de Philippe Clement. Clement influe toutefois sur travail quotidien des Monégasques. Après un duel aérien avec Kevin Volland, Danilo Pereira reste quelques instants au sol. Aleksandr Golovin se charge du coup franc, Guillermo Maripán dévie comme il peut au centre et Axel Disasi est proche de pouvoir reprendre au deuxième poteau, mais Danilo Pereira vient couvrir la sortie de Keylor Navas ! Di María tire le coup de pied de coin directement sur Radosław Majecki. Il ressort balle au pied. Et le plus beau but de la saison est… Quand on les appelle pas plus de succès, pas moyen d’avoir quelqu’un pour nous aider. Le conciliateur qui s’est présenté à la LFP a proposé deux matchs ferme pour Kimpembe (pas suffisant pour disputer la finale donc), et a demandé au PSG de respecter la décision concernant Neymar. Arkadiusz Milik et ses Marseillais sont heureux de la progression de Monaco en finale de la coupe. Le 1⃣1⃣ de départ pour cette finale de @coupedefrance ! » Cette personnalité appréciable ne laisse d’ailleurs personne insensible en Pologne.

Cahuzac High Resolution Stock Photography and Images - Alamy Très belle boutique à la gloire de cette institution qu’est le RC Lens. Le but du break dans une rencontre de la 11e journée de Ligue 1 Uber Eats qui s’est terminée sur une belle victoire au Stade Louis-II pour le club de la Principauté (3-1). L’international français en est désormais à 6 buts (et 2 passes décisives) en 11 matchs cette saison. Enfin, le défenseur central des U19 monégasques, Enzo Couto, auteur d’une belle tête repoussée par Radoslaw Majecki sur corner (84e), ainsi que Soungoutou Magassa, étaient venus renforcer le contingent belge, en l’absence de plusieurs cadres. Marseille est désormais 3e à égalité de point avec les Monégasques, et avec trois points d’avance seulement sur le Stade Rennais. «Bien sûr, ce titre de meilleur buteur est un très beau trophée, concède l’avance-centre monégasque. Le Parisien et le Monégasque sont à la lutte pour le titre de meilleur buteur de la saison.

person holding DSLR camera L’attaquant international japonais (41 sélections, 17 buts), malgré des qualités évidentes et de bonnes prestations lorsqu’il était sur le terrain sous les couleurs des Reds (dix buts et une passe décisive en 24 matches toutes compétitions confondues cette saison), n’a jamais pu s’imposer véritablement au sein de Liverpool. Mais dans une saison sans Coupe d’Europe, où Monaco ne sera jamais ou presque dans la configuration d’un match tous les trois jours, l’Espagnol pourrait bien être l’un des fers de lance du dispositif tactique mis en place par Niko Kovac. Jouer sept finales consécutives en Coupe nationale est d’ailleurs un record dans les 5 grands championnats européens. On est passés de trois à quatre derrière à la construction. Un sourire de gosse : un peu d’orgueil – «Ça faisait longtemps que je n’avais pas mis trois buts dans le même match», une coquetterie compte tenu de la difficulté de la tâche -, avec quelque chose de secret, comme si ce sourire s’adressait en vérité à lui-même.

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur boutique rclens.

Leave a Reply

Your email address will not be published.