Jérôme Cahuzac (es); Jérôme Cahuzac (hu); Jérôme Cahuzac (ast); Каюзак, Жером (ru); Jérôme Cahuzac (de-ch); Jérôme Cahuzac (de); Jérôme Cahuzac (en-gb); 热罗姆· Mais Jérôme Cahuzac espère tirer de son installation en Corse autre chose qu’une retraite agréable. Son humilité et son goût du travail lui permettent d’avancer rapidement et d’être apprécié par ses coéquipiers. Le nouveau portier du RC Lens, Wuilker Fariñez, va devoir patienter avant de faire la rencontre de ses nouveaux coéquipiers. Un but capital qui lançait enfin les Sang et Or dans la rencontre et vers une victoire précieuse pour s’offrir une finale face à Monaco, une semaine plus tard. Kevin Danso, défenseur de 22 ans, ne veut plus rester à Augsbourg et il l’a fait savoir à ses dirigeants. Parmi les pistes évoquées ces derniers jours, les dirigeants du club seraient intéressés par Kevin Danso. D’après Foot Mercato, les dirigeants du club surveilleraient la situation de Trevoh Chalobah. Il ne devrait pas jouer à Rennes en ce moment.Même si sa qualification est enfin confirmée, Kevin Danso, que le club nordiste traque depuis le début de la saison, ne devrait pas jouer à Rennes dimanche (après-midi).

Prêté au cours des deux dernières saisons au FC Southampton et à Düsseldorf, Kevin Danso vient donc renforcer l’effectif dirigé par Franck Haise, qui plus est depuis le départ de Loïc Badé vers Rennes lors de ce mercato estival. Arrivé pour remplacer un très bon Loïc Badé parti pour Rennes contre quinze millions d’euros, l’Autrichien a toutefois eu du mal à rentrer dans sa saison. Alors que le mercato estival va ouvrir ses portes le 10 juin prochain, un petit tour concernant l’effectif du RC Lens ne fera pas de mal pour y voir plus clair. Comme face à Clermont quelques semaines plus tôt, le RC Lens s’est rapidement retrouvé mené sur la pelouse d’un candidat au maintien, Troyes. À la recherche d’un remplaçant à Loïc Badé en défense centrale, Lens serait proche de le trouver. L’été 2020, le RC Lens avait frappé un grand coup en embauchant le jeune Loïc Badé, libre avec le HAC. Pour sa cinquième titularisation en équipe de France, la première depuis novembre 2020, Ben Yedder (19 sélections, trois buts) ne s’est pas montré beaucoup plus convaincant. Pendant la suite du match, le Polonais n’a pas été remarqué et son équipe a marqué cinq buts.

“Il a fallu s’armer de patience pour conclure l’arrivée de Kevin, un joueur pour lequel l’intérêt réciproque a été instantané, soutenu et constant. L’arrivée de Chalobah à Lens semble donc être pour le moment bien moins plausible que celle de Danso. Chalobah également dans le viseur des Lensois ? Les Lensois ont su transcender leurs supporters, et inversement, au cours d’un exercice 2021-2022 haletant ! Mais comme face aux Auvergnats, les Lensois ont pu compté sur un joueur pas vraiment habitué à marquer pour relancer les débats. Le journaliste de Sky Sport Allemagne, spécialiste du mercato de Bundesliga, avance que le joueur a informé sa direction de son souhait de rejoindre le club nordiste. Si le club du rocher a connu depuis deux saisons en deuxième division, l’arrivée du nouvel investisseur russe lui promet un très bel avenir. Quatre jours plus tard, il dispute son premier match en première division, contre le Górnik Zabrze. Il signe son premier contrat en 2013, à l’âge de 15 ans, dans la capitale de son pays à Caracas. Avant de partir pour l’équipe espagnole, il remercie sur les réseaux sociaux son équipe et les supporters.

Pour plus de détails sur maillot lens 2022 visitez notre page Web.

Leave a Reply

Your email address will not be published.