Pour le moment, Jérôme Cahuzac peut rester dans sa maison familiale, en Corse-du-Sud. Jérôme Cahuzac l’assure, l’intégralité des actifs déposés sur ce compte est d’environ 600 000 euros. VIDÉOS – Mercredi après-midi, l’ancien directeur du FMI doit être auditionné au Sénat, tandis que l’ancien ministre du Budget est attendu devant la commission d’enquête parlementaire mise en place suite à ses aveux sur son compte caché à l’étranger. « Vous savez, dans le foot, tout n’est pas que question de salaire, il y a aussi le bien-être, il y a plein de choses qui entrent en compte. En France, il a été question d’un accord avec l’OM mais l’information a été démentie aussi vite qu’elle a vu le jour. Certainement aussi, sachant que son agent s’est déjà exprimé sur cette possibilité, et que le directeur sportif lensois n’écarte pas un départ cet été. Le milieu de terrain lensois intéresse l’OM et de nombreuses grosses écuries. Depuis le début de saison, le milieu se voit confier le brassard de capitaine.

Actuellement second meilleur buteur de Ligue 1, le capitaine du club du Rocher pourrait coiffer sur le fil Kylian Mbappé… La seule certitude, c’est que le capitaine sang et or ne va pas enchaîner de troisième saison en Artois. Redescendu au troisième échelon du football français, Chateauroux vient d’annoncer l’arrivée de Nolan Roux ! Le temps de laisser Farinez s’approprier encore davantage les us et coutumes du football hexagonal. Le mois de janvier aura achevé de précipiter « Seko », 26 ans, pièce maîtresse du RC Lens, sur le devant de la scène. « Aucune idée. La saison avant de venir à Lens, j’avais cette opportunité d’aller dans un club qui jouait la Ligue des Champions, j’ai décliné l’offre pour venir à Lens. J’ai compris que Lens était un club familial donc ça m’a plu tout de suite. Avoir menti explique l’hostilité et la haine dont j’ai pu être l’objet.

Le milieu de terrain de Lens a pris une autre dimension cette saison et figure sur les tablettes de plusieurs gros clubs, dont le PSG. Pour renforcer son milieu de terrain cet été, le PSG a dressé une liste sur laquelle figure Seko Fofana. Des intérêts commentés par son agent Antony Mendez dans les colonnes de Footmercato : “Ce sont deux grands clubs français, le PSG a un staff de qualité et à l’OM, c’est la même chose. Ils connaissent très bien le profil de Seko. S’il doit aller dans un club français programmé pour les compétitions européennes ou dans un grand club étranger, ça se fera naturellement. Je n’ai aucun doute sur sa capacité à être performant en Ligue des champions”. Aller là où on ne l’attend pas, pour Seko Fofana, c’est presque une marque de fabrique. Mais la concurrence la plus sévère viendra sans doute d’Angleterre, où Fofana, qui a débarqué à Manchester City à l’âge de 17 ans et a fait ses premières classes chez les pros à Fulham, garde une belle cote. Tard hier soir, Le 10 Sport a même assuré que s’il y avait un Olympique qui était en pole sur le dossier Fofana, c’est celui de Lyon !

Pour plus de détails sur monaco foot visitez notre page d’accueil.

Leave a Reply

Your email address will not be published.