Player Profiles: Guillermo Maripan S’il n’a pas encore annoncé l’éviction officielle de Niko Kovac, l’AS Monaco a annoncé sa première recrue du mercato hivernal en la personne de Vanderson. Mais le champion de France n’est pas le seul sur le dossier. Selon Saber Desfarges, journaliste pour Amazon, le capitaine des Sang et Or plaît aussi au PSG, qui pense à lui en cas d’échec dans le dossier Aurélien Tchouaméni, annoncé entre le club parisien et le Real Madrid. A l’inverse, selon le journaliste Fabrice Hawkins, le dossier s’avère trop compliqué financièrement pour le club olympien. Direction le pays voisin en 2018 et le grand club de Millionaros pour prendre encore plus de galon. TRIBUNE – L’avocat au barreau de Paris et de New York rappelle que, de tout temps, de nombreux avocats ont exercé des mandats politiques jusqu’aux plus hauts niveaux. TRIBUNE – Dominique Reynie, directeur général de la Fondation pour l’innovation politique, et le groupe « Les Arvènes » exposent les pistes de leurs travaux destinés à améliorer la lutte contre la corruption des responsables publics. La magnifique carrière de la cantatrice contralto afro-américaine Marian Anderson se confond avec sa lutte incessante contre le racisme.

Large Stains Imperfection (IM06) Le latéral droit, vu comme un futur talent de l’autre côté de l’atlantique, vient à Monaco pour tenter de franchir une nouvelle étape dans sa jeune carrière. «Sa carrière connaît un nouvel élan », confirme Me Schapira. J’espère qu’on va aller le plus loin possible », a annoncé Seko Fofana. Et qui de mieux que Seko Fofana pour représenter ce nouveau projet porté par Luis Campos ? Le Stade Rennais obtient un penalty à la suite d’une faute commise par Sofiane Diop, à la 90e minute de jeu dans cette rencontre au Roazhon Park. De Le Coq Sportif à adidas en passant par Umbro, Nike, Reebok ou encore Umbro, boutique as monaco la liste des partenaires techniques du club nordiste est longue et diversifiée. En espérant donc pour le club de la principauté que Vanderson permettra d’aider à prendre la bonne direction en ce début d’année. Principale piste de l’AS Monaco en ce début de mercato, Takumi Minamino (27 ans) va bien se diriger vers le Rocher. Monaco est tombé à Brest (2-0) en première partie de saison.

LEICAM4 Le milieu de terrain ivoirien sort d’une saison remarquable avec Lens. Plaque tournante du milieu de terrain, il s’est mué en buteur et a permis aux siens de l’emporter avec un doublé de classe. On l’annonçait du côté de l’Atalanta et de l’Inter notamment, mais c’est finalement avec les Lensois qu’il s’est engagé. A Lille, Tchouaméni s’est rendu un peu plus indispensable à l’ASM. Nübel – Aguilar, Disasi, Badiashile, Caio Henrique – Fofana, Tchouaméni – Vanderson, Volland, Golovin – Ben Yedder. Aurélien Tchouaméni a de l’espace plein axe, et il décide finalement de lâcher un tir lourd, à ras de terre. 22:48 – Penalty pour le Stade Rennais ! Le Stade Rennais se procure une occasion de faire évoluer le score alors que les deux équipes jouent la 90e minute dans cette 2e période. Le score est de 2-3 au Roazhon Park ! SRFC – ASM. Leurs filets ont tremblé, mais les Monégasques se sont imposés au Roazhon Park, face au Stade Rennais. Les Monégasques ont certes le même total de tirs cadrés au compteur que leurs adversaires (5) mais ont souvent couru après le ballon lors de cette rencontre, comme en témoignent les chiffres de la possession de balle, largement en faveur du Stade Rennais (63% -37%).

Leave a Reply

Your email address will not be published.